Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHIM12

CHIM12

Voir la description

Puissance 1200 Watts Effet feu de bois Protection anti surchauffe Pose libre

Rejoindre

flammes

Bonjour, les flammes sont elles vacillantes ? et de plusieurs intensités ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question flammes

• Bonsoir, Sur le devant il y a 3 petites bûches qui sont comme incandescentes et rouges avec un aspect brûlées mais fixes et à l'arrière, montent comme des flammes de couleur jaunes claires de plusieurs dimensions. Personnellement j'en suis satisfaite et un jour une personne est venue chez moi pendant que l'appareil fonctionnait et elle a cru que c'était un véritable feu. Pensant avoir répondu à votre attente. Cordialement
  • Bonjour,

J'ai eu ce genre de souci sur un modèle assez proche. Dans mon cas, la flamme était faible à cause d'un léger courant d'air constant dans la pièce, que je n'avais pas remarqué au début.

Un petit détail qui a bien aidé : j'ai remplacé les anciens supports instables par des bougeoirs plus lourds, qui protègent mieux la flamme et évitent les micro-turbulences.

Depuis, la flamme est plus stable, même avec une légère aération.

En espérant que ça puisse servir !

• Bonjour, Les flammes ressemblent à un vrai feu de cheminée. De plus cet appareil dégage une bonne chaleur. Espère avoir répondu à votre question. Colt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit