Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BREATH20

BREATH20

- 
106 membres
Voir la description

Purificateur avec capteur de haute précision pour signaler la qualité de l'air Contrôle de l'écran tactile avec affichage LED 3 vitesses réglables à des niveaux hauts, moyens et bas Niveau sonore := 50dB - Puissance : 22 W

Rejoindre

Recherche Filtre pour Purificateur Aerian Breath20

Bonsoir,

Je viens d'acheter un purificateur d'air Aerian Breath20 mais mes recherches de filtres, lorsque ceux-ci seront à remplacer, n'aboutissent pas.

Merci de votre aide !

Consulter la réponse à la question Recherche Filtre pour Purificateur Aerian Breath20

• Bonsoir désolée je n'ai encore pas remplacér le filtre !! Ceci dit j'en suis très contente....

• @doli15144223 Merci beaucoup de votre réponse. Je ne suis pas sûr que des filtres soient juste trouvables. Lorsque vous dîtes être satisfaite du purificateur, quelles sont les variations de chiffre ? Sur le mien, j'ai été surpris que dans toutes mes pièces, le chiffre est entre 10 et 15, ce que je trouve très bas. Il est vrai que je vis à la campagne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit