Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BREATH20

BREATH20

Voir la description

Purificateur avec capteur de haute précision pour signaler la qualité de l'air Contrôle de l'écran tactile avec affichage LED 3 vitesses réglables à des niveaux hauts, moyens et bas Niveau sonore := 50dB - Puissance : 22 W

Rejoindre

Recherche Filtre pour Purificateur Aerian Breath20

Bonsoir,

Je viens d'acheter un purificateur d'air Aerian Breath20 mais mes recherches de filtres, lorsque ceux-ci seront à remplacer, n'aboutissent pas.

Merci de votre aide !

Consulter la réponse à la question Recherche Filtre pour Purificateur Aerian Breath20

• Bonsoir désolée je n'ai encore pas remplacér le filtre !! Ceci dit j'en suis très contente....

• @doli15144223 Merci beaucoup de votre réponse. Je ne suis pas sûr que des filtres soient juste trouvables. Lorsque vous dîtes être satisfaite du purificateur, quelles sont les variations de chiffre ? Sur le mien, j'ai été surpris que dans toutes mes pièces, le chiffre est entre 10 et 15, ce que je trouve très bas. Il est vrai que je vis à la campagne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit