Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHP6

AHP6

Voir la description

2 modes : mode automatique et mode nuit Ajustement du brouillard Contrôle automatique de l’humidité Réglage de la minuterie de 12 heures

Rejoindre

Problème mode auto

Bonjour,

Si j'ai bien lu la notice, le mode auto est censé calculer l'humidité dans l'air en fonction de la température de la pièce et l'activer uniquement quand l'humidité n'a pas le bon niveau.

Cependant, je suis en mode auto et il fait 21° chez moi (selon l'humidificateur) ce qui signifie que l'appareil devrait s'arrêter à 58. . Hors l'appareil est actuellement à 69 e et en puissance maximale.

Est-ce parce que j'ai mis en mode "air chaud", un défaut de l'appareil ou une mauvaise compréhension de ma part ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème mode auto

• Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je n'ai jamais réussi à maîtriser cet aspect de l'appareil, et je trouve la notice peu claire. J'ai fait un comparatif avec un autre appareil de mesure, qui indique un écart de température de 2 à 4 degrés et une variation d'humidité allant de 6 à 11 , , voire davantage par moments. Cela me laisse penser que le mode automatique est totalement inefficace.

• @thie41345435 Dans un sens, je suis rassurée car cela ne vient pas de moi... Mais je vais finir par mettre en mode manuel du coup. Dommage car l'aspect automatique était quand même pratique au vu des variations de température ces derniers temps...

• Je suis désolé je ne saurai pas vous répondre car je me suis servi de cet appareil l'année derniere et tres peu. Cordialement.

• @moer32352232 Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Peut-être qu'une autre personne pourra y répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit