Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH4L

AH4L

Voir la description

Humidificateur brume froide ultrasonique Capacité du réservoir d'eau : 4 L Surface couverte : jusqu'à 30 m² Veilleuse 7 couleurs

Rejoindre

Voyant rouge

Bonjour, j'ai acheté cet humidificateur hier et testé aujourd'hui. Il a fonctionné une vingtaine de minutes et ensuite le voyant rouge s'est allumé et il s'est donc éteint. Selon la notice cela voudrait dire qu'il n y a plus d'eau, après vérification le bac est encore plein.

pouvez vous m aider ? Merci

Consulter la réponse à la question Voyant rouge

• Bonjour Avez-vous vérifié qu'il n'y aurait pas un petit scotch un petit film plastique qui bloquerait par exemple le flotteur?

Le flotteur est de forme arrondie, 'il faudrait peut-être que vous le bougiez un tout petit peu pour voir s'il ne serait pas coincé. Il se trouve sur le côté du transpondeur.

Vérifiez qu'il y a bien de l'eau dans le réservoir d'eau et non pas seulement que dans le bac du flotteur.

Bon courage dans vos investigations et sachez que j'ai deux appareils de ce type qui fonctionnent correctement.

Je suis certain que le vôtre va vous rendre un très bon service.

• @didi46441533 Bon bah tout à l'air de fonctionner !! Merci beaucoup ??

• @didi46441533 Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je viens de vérifier le flotteur, il n'est pas coincé, je l'ai bouger un peu au cas où. Le réservoir était

Pas plein complètement donc j'ai réajuster. Je l'ai rallumé et je vais attendre voir si il y a du changement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit