Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGPH15

AGPH15

Voir la description

Puissance 1500W - Thermostat électronique 5-35°C Programmateur électronique avec écran LCD 3 programmes dont 1 personnalisable 7 jours Panneau verre

Rejoindre

4 questions sur la communauté AGPH15 - Chauffage - Radiateur - AERIAN

Comparaison avec Bain d'huile sur la diffusion de chaleur.

Bonjour, Ce chauffage de 1500 W a-il un rendement égal à un Bain d'huile de 2000 W ? Le plus important, pour moi, étant la diffusion de chaleur dans une salle d'environ 30 m2. La rapidité n'est pas primordiale, sur un appareil programmable. Merci

Pour le fixer au mur

Bonjour, est-il vraiment possible de fixer le radiateur au mur? Car c'est un radiateur "mobile "que je cherche mais avec la possibilité de le fixé au mur. Merci pour vois réponses

Quelles sont les dimensions de ce convecteur, s'il vous plaît ?

Bonjour, je suis uintéressée par ce convecteur mais ai besoin de connaître ses dimensions car mon mur est étroit. Merci par avance.

Combien m2 peut il chauffer

Bonjour, je voudrai savoir pour une pièce de 30m2, est il un choix idéal de prendre ce produit? et combien de temps il prendra pour chauffer une pièce pareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit