Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT50

AFT50

 - 
1363 membres
Voir la description

Puissance 50 watts - flux d'air puissant 3 modes de ventilation dont un mode nuit Programmable jusqu'à 8 heures Oscillation 80°

Rejoindre

nettoyage et stabilité

bonjour Comment nettoyez-vous les grilles et l'interieur de ce ventilateur? êtes-vous content de ce produit ? j'hesite entre cela et marque proline 35W (prix 39€)... merci 

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage et stabilité

  • Bonjour, la solution la plus simple pour le nettoyage, c'est d’utiliser un pinceau et un aspirateur, en passant le pinceau sur les grilles vous aspirez en même temps. Bien sur il est indispensable de le débrancher du secteur avant toute intervention pour une question de sécurité. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,je n'ai utilisé cette colonne qu'une fois,elle a l'air d'être efficace...et très élégante,avec sa télécommande...Je n'ai pas fait de nettoyage,désolée.Bien à vous.

  • Bonjour

    Je l ai peu utilisé depuis l achat et pas encore dépoussiéré

    A l usage je le trouve un peu bruyant

    Valérie

  • Je l'ai depuis un mois donc pas ressenti la nécessité de le nettoyer mais a priori, il est monté d'un bloc et il n'y a pas de vis visible, je ne suis pas sûre que ça puisse même être possible. Quant à la fraicheur apportée par ce produit, pour ma part, je suis ravie.

  • je ne l'ai pas encore utilisé donc pas nettoyé. Il fonctionne bien au vu des tests que j'ai effectués.

  • Bonjour, le mien n'a que 1 mois je n'ai pas encore eu l'occasion de le nettoyer mais sinon il fonctionne très bien

  • Bonjour il est neuf alors pas encore nettoyé. Mais il ventile bien et est à bonne hauteur. ;)

  • pour l'instant oui mais je viens de l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit