Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT50

AFT50

- 
1547 membres
Voir la description

Puissance 50 watts - flux d'air puissant 3 modes de ventilation dont un mode nuit Programmable jusqu'à 8 heures Oscillation 80°

Rejoindre

La colonne oscille sur son socle

Bonjour

Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question La colonne oscille sur son socle

• Oui la colonne est montée "souple" et oscille avec une amplitude d'environ 10 cm une fois attachée au socle. J'ai deux de ces ventilateurs, ils font tous les deux la même chose et cela n'a jamais posé aucun problème. Mais il faut aussi bien veiller à serrer les deux petites vis cruciformes qui attachent la colonne au socle après avoir emboité les ergots dans les trous correspondants.

• Bonjour.

La colonne a la possibilité de tourner afin de diffuser l'air partout dans la pièce. C'est très pratique.

Nb : Elle ne fait pas un tour complet.

• Bonjour

poir arrêter le mouvement il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche 180o

• Oui, mais ce n est pas un problème. Je pense que ça doit être fait exprès pour qu il oscille plus facilement. Le ventilateur fait le job.

• j'ai eu la même réflexion au moment du montage. Les 2 que j'ai acheté sont sur la même technique. Néanmoins ils font leur travail comme un bloc plus fixe.

• Bonjour,

J'ai cette colonne depuis 2 ans.

Sans dire qu'elle oscille autour du socle, je peux confirmer qu'elle n'est pas complètement stable et droite. Au toucher, on sent qu'elle bouge un peu. Je m'en suis accommodé car cela ne gêne pas la fonction de ventilation.

Cdt

• Bonjour,

Il ne me semble pas que ce soit normal ! Je vous inviterais à contacter le SAV, il y a peut-être une petite réparation affaire.

Bonne journée.

• Bonjour

Si j'ai bien compris, votre petite question, la colonne du ventilateur tourne de droite à gauche sur son socle. Et par conséquent c'est une fonction qui existe et que vous pouvez le supprimer avec la télécommande ou l'activer.

Donc c'est tout à fait normal, si j'ai bien compris votre question

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit