Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP600

ADP600

Voir la description

Capacité d'extraction 0.6l/jour - Technologie : Peltier Réservoir 1.3 L Minuteur 2 vitesses

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 7 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Bonjour il marche mais le réservoir se remplit selon votre humidité. Si je peux vous conseiller quelque chose: laver au cristaux de soude murs joints, afin de mieux démarrer l'expérience avec l'appareil. Attention le réservoir peut se bloquer donc pas avertissement pour un trop plein.

    Bonne continuation


  • Très efficace je vous le conseil absolument il.est léger et prénd très peu de place

  • Bonjour, je me sers de cet appareil pour une pièce située au nord. Cela dehumidifie bien la pièce surtout en hiver. J'ai testé dans une petite salle de bain et c'est efficace. Quant à l'encombrement, il est vraiment minime. Un bon achat

  • Bonjour

    Cet appareil n'est pas encombrant du tout mais je suis un peu sceptique sur son efficacité dans votre salle de bain.

    Je l'avais acheté pour de l'humidité dans mon mobilhome, il est vrai que le bac recuperateur avait de l'eau mais j'avais toujours beaucoup de condensation sur mes vitres et toujours du moisi sur les murs....

    J'espère vous avoir aidé dans votre choix

    Bonne continuation

  • Il est petit et pas encombrant. Dans ma salle de bain, je le branche le temps de la douche 20 minutes après. Ça absorbe bien l'humidité : le réservoir se remplit et je le vide régulièrement. Plus de problème d'humidité dans ma sdb.

  • Je m.en sers pour une salle de bains ou il n.y a pas d.ouverture donc humide. C.est efficace il faut le brancher chaque fois qu.on utilise la douche

  • Il n'a jamais fonctionné…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit