Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20L

ADH20L

Voir la description

Déshumidificateur - Capacité d'extraction: 20L/j Minuteur - Silencieux 48 dB(A Capacité du réservoir d'eau : 5.5L Indicateur couleur du niveau d'humidité

Rejoindre

il réchauffe où refroidi l'air?

Bonjour,

comment fonctionne cet appareil quand il fait frais ? L'air rejeté est froid où chaud? Merci

Consulter les 18 réponses à la question il réchauffe où refroidi l'air?

• Bonjour, il sort plutôt chaud.

• Je dirais un peu plus chaud, mais rien de flagrant

• L'air passe sur une batterie froide. L'air est donc refroidi, mais ce n'est un problème car l'essentiel c'est que l'air est moins humide.

• L'air rejeté est un peu plus chaud que l'air ambiant.

• Il réchauffe l air pas comme in chauffage mais d environ un bb ou deux degrés et le ressenti est plus car moins humide

• Bonjour, en mode deshu, l'air rejetée est légèrement chaud.

• Bonjour, l'air rejeté est toujours un peu chaud sauf en début de cycle où il est à température ambiante.

Dans ma buanderie, j'ai clairement pu retirer un radiateur électrique. Après une journée de fonctionnement dans une petite buanderie, je peux facilement obtenir 23 degrés et un air sec ce qui est parfait.

• Air frais sans plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit