Coule par en dessous
Bonjour à tous, mon climatiseur coule par le bas et pas par le petit orifice prévu à cet effet. Mon sol est inondé . Pourquoi ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour une évacuation est elle nécessaire ?
Bonjour à tous, mon climatiseur coule par le bas et pas par le petit orifice prévu à cet effet. Mon sol est inondé . Pourquoi ?
Bonjour j'ai ce climatiseur depuis 1 semaine. J'ai une erreur LC. Que dois-je faire? j'ai déjà consulté et pas de trace de cette erreur sur le livret fourni par la marque. Pourtant LC clignote à l'allumage et l'appareil s'éteint. merci pour votre aide!
BonjourLa fiche du site darty indique un classe d'Energie A pour ce produit mais les photos montrent un étiquette classe A. Que croire ?merci
Bonjour, quand je demarre ma clim, elle ne marche pas et me met un message d'erreur. Le message d'erreur est LC Aidez moi svpMerci
Bonjour, cet appareil est-il équipé d'un tuyau d'évacuation d'air ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil