Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3IN1SF

3IN1SF

- 
1234 membres
Voir la description

Hauteur ajustable sur 3 niveaux 12 vitesses de ventilation Fonction oscillation à 85° Panneau de commandes électronique avec télécommande

Rejoindre

Erreur E06

bonjour Je viens de recevoir un ventialteur Aerian 3IN1SF et il ne tourne pas ... Erreur E06

Consulter les 7 réponses à la question Erreur E06

• Bonjour,

Personnellement je n ai eu aucun souci. Vérifiez si vous l avez monter correctement avant toutes choses. Parfois il suffit de pas grand chose. Évidemment, vous pouvez aussi l échanger en cas de défaillance technique tant qu il est sous garanti. Appeler darty

• Jamais eu ce code erreur, jamais aucun problème non plus.Désolé.

• Jamais eu de problème. Échangez le il est garanti.

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec le mien.

peut être pouvez vous vérifier si le montage des palmes ou de la grille est correct ? Sinon,je ne voit rien d'autre. bonne après midi.

• Bonjour, dépoussiérerez les pales et la grille,puis rebranchez.

• Moi je n'ai pas rencontré un tel problème. Il fonctionne sans problème et très silencieusement...

• Je ne sais pas ce que cela veut dire, débrancher votre appareil et rebrancher le, peut-être que tout rentrera dans l'ordre. Sinon vérifiez sur la notice, sinon rapportez votre ventilateur au service après vente.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit