Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2IN1CH

2IN1CH

Voir la description

2 en 1 : Ventillation & chauffage Puissance 1800W - Télécommande Oscillation de haut en bas - Base rotative de droite à gauche : 80° Protection anti-surchauffe

Rejoindre

11 questions sur la communauté 2IN1CH - Chauffage d'appoint - AERIAN

Chaleur chauffage

bonjourComment l'utiliser en mode chauffagemerci

Est-ce que ce ventilateur tourne tout seul?

Bonjour,J'ai lu qu'il avait une rotation de 80 degrés, mais je ne sais pas si c'est automatique ou si cela signifie simplement que je peux le pointer dans une direction spécifique. Est-ce que quelqu'un sait? Merci beaucoup

Stop chaleur

Bonjour, Est ce qu'il y a un thermomètre qui permet de stopper la chaleur dès que la température voulu dans la pièce est atteinte ? merci

Le réglage de la température

BonjourJe voudrais augmenter légèrement la température d avec mon ventilateur soufflant AERIAN 21N1CHMerci

Répondre

Performance

BonjourAppareil prévu pour combien de m2?Merci

Dimensions, svp ?

Bonjour, pourriez-vous partager les dimensions Longueur x Hauteur x Largeur x profondeur, svp ? J'ai cherché en vain dans le descriptif et dans la fiche à télécharger. Un grand merci d'avance !

Répondre

la telecommande perdue

Bonjour comment avoir une nouvelle telecommande.Merci

Répondre

Dimension exacte

Bonjour,Quelles sont les dimensions, L/l/H ?Merci

Question résolue

pièces de chauffage

BonjourPeut on le mettre dans une salle de bain ?Merci

Consommation

Bonjour, j'aimerais savoir s'il consomme beaucoup d'électricité ou non ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit