Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR93A3H4BW

TR93A3H4BW

- 
273 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - (4 personnes) - 63 dB Séchage par pompe à chaleur LxHxP : 85 x 59.6 x 66.3 cm Connectivité Wi-Fi - Technologie 3DSCAN

Rejoindre

Temps séchage

Bonjour combien de temps en moyenne pour un cycle en coton pleine charge ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps séchage

• Tout dépend de la vitesse d'essorage de votre cycle de lavage, de la quantité de linge et du type de pièce (tshirt, serviette éponge,...). Un cycle coton "bien sec" prend 3h, mais le sèche-linge commence son cycle par peser et analyser le degré d'humidité du linge et le temps s'adapte automatiquement en fonction de ces éléments. J'ai remarqué que cela durait entre 2h10 et un peu plus de 3h selon les cas. La plupart du temps, cela dure moins de 2h30 pour ma part, j'essore le plus souvent à 1.400 tours / minute, et je charge rarement à 9 kg.

J'avais un sèche-linge Bosch auparavant, il n'était vraiment pas terrible, souvent obligé de le relancer pour avoir un résultat satisfaisant. De plus, il consommait beaucoup d'électricité. Je fais de réelles économies grâce à la pompe à chaleur, et je ne suis plus obligé de m'y reprendre à deux fois pour obtenir un linge bien sec, il est vraiment top !

Gros plus : la fonction pour sécher le linge de lit qui alterne les sens de rotation afin d'éviter que la housse de couette n'avale tout ce qu'il y a autour d'elle ??

• Moi franchement ce sèche linge est top . En moyenne 2h15 environ mais parfois 1h39 en synthétique ça suffit . J'avais un bosch avant et celui là est bien meilleur . Je recommande

• Bonjour,

Pour 9 kg en coton éco c'est maximum 3h.en prêt à ranger

Mais variable selon le degré d'essorage.

Le capteur d'humidité ajuste le temps

• le cylce coton dure tres longtemps

pour la part je n'utilise que le mode délicat pour une durée 1h30

le séchage est impeccable le linge ressort sans etre trop brassé et chauffé

• 2 heures 15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit