Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR93A3H4BW

TR93A3H4BW

- 
325 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - (4 personnes) - 63 dB Séchage par pompe à chaleur LxHxP : 85 x 59.6 x 66.3 cm Connectivité Wi-Fi - Technologie 3DSCAN

Rejoindre

départ différé

Bonjour
est il possible de programmer un départ différé ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question départ différé

• Bonjour

c'est une fin différée ce qui est à mon sens plus pratique, vous choisissez l'heure de fin du programme

• @cham13436113 Pour les heures creuses la fin différée est plus pratique : par exemple fin de programme 1 heure avant la fin des HC : le programme démarrera et finira en HC sans besoin de calculer ...

• @stev36513563 Oui en effet mais si la personne souhaite activer le démarrage à une certaine heure elle ne pourra pas le faire

• Oui, facile à opérer. Par heures en avant.

• Vous pouvez programmer l'heure de fin souhaitée, ce qui est pratique car la durée des programmes qui s'affiche lors de la sélection est uniquement estimative. En effet, lors du démarrage du cycle de séchage, l'appareil va l'ajuster en fonction de l'humidité et du poids du linge.

Personnellement, je ne l'utilise pas, je n'aime pas que le linge reste humide dans le tambour, il peut prendre une mauvaise odeur à cause des bactéries qui se développent dans ces conditions... Je préfère qu'il y reste une fois sec.

• Bonjour,

Oui et même mieux car c'est la fin programmée qui est possible (plus besoin de calculer le temps de cycle)

• bonjour non mais le départ à distance oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit