Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Utilisation du sèche-linge AEG 8000 Series Lavatherm

Voilà! Notre sèche-linge AEG est enfin arrivé. Nous l'avons mis dans le garage, à côté du lave-linge. Pour ceux qui voudraient l'installer sur leur machine à laver, le vendeur nous a dit qu'il existe un kit de superposition, mais il faut que la machine à laver soit compatible.

L'installation a été rapide et facile. Pour l'instant, nous n'utilisons pas le kit de vidange fourni. On vide le bac d'eau de condensation, après chaque cycle de séchage.


Il a une capacité de 8 kilos, ce qui est très appréciable pour nous qui sommes une grande famille (4 adultes et 2 enfants).

Le programme repassage facile est top. Mon compagnon l'utilise pour sécher ses chemises juste avant de les repasser. Plus besoin d'utiliser les sprays de repassage facile, ça nous fait des économies.


Les programmes disponibles sont adaptés à chaque type de linge (soie, laine, vêtements pour le sport, coton, synthétique). C'est rassurant, parce que j'avais toujours eu peur que le séchage à haute température abîme les vêtements.

Mais depuis que je l'utilise, rien à redire, je n'ai eu aucun vêtement abîmé.



J'ai aussi séché une couette 2 personnes. Après le cycle de séchage, j'ai quand même rajouté 20 minutes de minuterie, pour que ce soit sec tout de suite, sinon je pense qu'il aurait fallu l'étendre encore pour que ce soit complètement sec. Pour l'instant je suis très satisfaite de notre acquisition, j'ai encore plein d'options à découvrir avec ce sèche-linge. J'ai mis une vidéo, où j'utilise le programme vêtements de sport.



Une petite vidéo pour vous montrer la machine en route :-)



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit