Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

Programme

Bonjour, y-a-t-il un programme court de 30 minutes ? Merci par avance !

Consulter les 19 réponses à la question Programme

  • oui ce programme existe...
  • Oui il y a un programme 30 minutes
  • Oui il y a bien un programme 30' et c'est même le programme qui pour moi marche le mieux ! Mieux lavé et mieux sèché ....
  • Oui mais le résultat est moyen
  • Oui il y a un programme 30 minutes
  • Bonjour, oui il existe un programme 30 minutes, extrêmement efficace même sur vaisselle un peu sale voire sale !
  • Oui ! Il y a un programme 30 min. La vaisselle n'est pas bien sèche, mais au moins elle est propre. Je peux aussi vous dire que le programme classique dure entre 2h et 2h30. Le programme éco 4h !
  • Oui , 36 minutes et en plus il est très performant .
  • Oui effectivement Je ne suggere pas de faire ce programme trop souvent - parce que moins efficace sur la vaisselle bien sale mais quand on est pressé, oui. Les autres progammes sont assez long mais la machine est vraiment silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit