Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

Lavage séchage

Bonjour, Pour ceux qui l'ont acheté que pensez vous de ce lave vaisselle ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Lavage séchage

  • il est en effet silencieux mais ne lave pas (nous sommes obligés de laver les tasses de thé, café, soupe, avant de les mettre dans le lave vaisselle); je demande un échange
  • Très silencieux mais tombé 2 fois en panne en 9 mois. E30 . Les conseils du dépanneur : rincer la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle ... ce qui. Ne me convient pas ...
  • Achat il y a un an, utilisation 1 fois par semaine. Top les 6 premiers mois, depuis, il ne lave pas ; il reste une pellicule d'eau sale sur l'ensemble de la vaisselle, y compris verres et couverts. Je déconseille l'achat de ce lave-vaisselle : un premier prix fait 10 fois mieux.
  • Achat il y a moins de six mois : Il lave et sèche très bien. Vraiment silencieux ! Ont eu des problèmes de calcaire dès le départ - 2 dépannages en trois mois => bien régler la dureté de l'eau, la résistance est sensible au calcaire. Maintenant tout roule.
  • Ce lave vaisselle n'a qu'un seul défaut. Le bac à couverts mobile n'est pas pratique. Si on pouvait mettre les couverts sur un tiroir comme dans d'autres ce serait vraiment bien . Mais le silence de cette machine est troublant ...
  • Bonjour Je ne regrette pas l achat de ce modèle de lave vaisselle. Vraiment silencieux.
  • Très bon lave-vaisselle, très silencieux. Je le recommande.
  • Il est extrêmement silencieux ! Ca c'est vraiment top. Pour les performances, il faut bien régler la dureté de l'eau et tout va bien. Effectivement, le sechage n'est pas son point fort, il faut penser a ouvrir la porte a la fin du cycle... ce qui n'est pas toujours possible...
  • Nous avons acheté ce lave vaisselle la société car nous mangeons sur place, parfais hyper silencieux et lave très bien, plusieurs possibilités de programmes. Nous sommes contents de notre achat et nous recommandons cet article.
  • Excellent,particulièrement le programme 30 mn qui est très performant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit