Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCE81816TS

SCE81816TS

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.2x54.0x54.9 cm - Classe G - 40Db Réfrigérateur à Froid brassé 193L Congélateur 61L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Des avis sur la qualité du produit?

Bonjour, J'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs sur la qualité de ce produit et sa fiabilité. Pouvez-vous ajouter votre avis si vous possédez ce produit? sur le papier, il a l'air pas mal, mais il n'y a qu'un seul avis d'utilisateur, qui est plutôt négatif... merci par avance de partager votre expérience

Consulter la réponse à la question Des avis sur la qualité du produit?

  • Très mécontente de ce combiné que je possède depuis 3 semaines. Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur et tous les accessoires en plastique sont ordinaires et légers...Le support à oeufs (6) ridicule...et je l'ai jeté, et même pas de bac à glaçons qui ferme. Quand on veut déposer "abec précaution" le bac rempli d'eau dans le tiroir congélo, on en met la moitié à côté... Comme l'autre personne qui a laissé un avis, je constate que soit c'est de l'eau qui coule sur les clayettes, et mouille les emballages carton ou papier, soit il se produit une formation de givre sous forme de gouttelettes sur la paroi du fond. Il paraît que c'est normal, d'après le site AEG : ce sont les 2 phases de réfrigération et dégivrage qui alternent tour à tour, c'est le système chez AEG....Très décevant ! et je regrette d'avoir fait confiance à mon cuisiniste qui m'a orienté vers ce produit. Ce n'est pas du vrai "no frost". Auparavant, j'en ai eu un autre de marque Sharp, réellement "no frost", aucun inconvénient, le top du top et les accessoires étaient costauds et bien finis pour le même prix. Produit à fuir, et ne suis pas la seule à le déplorer ! AEG était une bonne marque dans le temps pourtant....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit