Filtre à charbon ?
Bonjour, Beau et semble robuste mais je ne vois pas le filtre à charbon dans les accessoire proposé ? Est-ce que vous pourriez me dire où se les procurer, référence ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Où se procurer le filtre air ? Ne fait pas parti des accessoires proposés ? Quelqu'un pourrait me dire où il s'est procurer le filtre de rechange ? Une référence ? Merci d'avance
Bonjour, Beau et semble robuste mais je ne vois pas le filtre à charbon dans les accessoire proposé ? Est-ce que vous pourriez me dire où se les procurer, référence ? Merci d'avance.
Bonjour, La poignée est-elle toujours à gauche ou est-elle réversible (je la souhaite à droite) ? Merci
bonjour, je souhaite savoir la dimension de la poignée, en fait son avancée pour savoir si elle ne risque pas de cogner contre mon mur. et est ce que la porte est sans débordement, merci pour les réponses
Bonjour de quel revêtement sont les côtés ? et la couleur ? Merci
Bonjour, l'ouverture est-elle sans débord ? (c'est à dire la possibilité d'ouvrir la porte à 90° avec un accès complet au niveau des bacs) Merci par avance. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil