Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S84025KMX0

S84025KMX0

Voir la description

Volume 381 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile - Eclairage LED Contrôle électronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté S84025KMX0 - Réfrigérateur armoire - AEG

Filtre à air ?

Bonjour Où se procurer le filtre air ? Ne fait pas parti des accessoires proposés ? Quelqu'un pourrait me dire où il s'est procurer le filtre de rechange ? Une référence ? Merci d'avance

Répondre

Filtre à charbon ?

Bonjour, Beau et semble robuste mais je ne vois pas le filtre à charbon dans les accessoire proposé ? Est-ce que vous pourriez me dire où se les procurer, référence ? Merci d'avance.

Ouverture porte

Bonjour, La poignée est-elle toujours à gauche ou est-elle réversible (je la souhaite à droite) ? Merci

dimension poignée

bonjour, je souhaite savoir la dimension de la poignée, en fait son avancée pour savoir si elle ne risque pas de cogner contre mon mur. et est ce que la porte est sans débordement, merci pour les réponses

côté du réfrigérateur

Bonjour de quel revêtement sont les côtés ? et la couleur ? Merci

ouverture avec ou sans débord

Bonjour, l'ouverture est-elle sans débord ? (c'est à dire la possibilité d'ouvrir la porte à 90° avec un accès complet au niveau des bacs) Merci par avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit