Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S83420CMX2

S83420CMX2

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions : HxLxP : 184x59,5x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 220 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 92 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

remise en route

bonjour j'ai besoin de re regler la température suite a une coupure electrique merci

Consulter les 3 réponses à la question remise en route

  • Mystère et boule de gomme! A votre place je téléphonerais au sav ils vous répondront certainement!
  • bonjour normalement il n'y a rien a faire, j'ai moi même eu plusieurs coupures de courant et l'appareil a redémarré sans problème ni re réglage mais si vous voulez régler il suffit de poser le doigt sur plus ou moins a coté de la température du réfrigérateur ou congélateur plus moins et les chiffres changent jusqu'à la température désirée ....
  • bonjour si la coupure n'a pas duré trop longtemps, l'appareil va se remettre progressivement à sa température initiale (avant coupure) - mais ça peut prendre du temps ! sinon il faut refaire les réglages avec le bandeau électronique en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit