Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S83420CMX2

S83420CMX2

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions : HxLxP : 184x59,5x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 220 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 92 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

équipement intérieur du réefrigerateur congélateur AEG s8420cmx2 inox , rien de prévu pour les glaçons plaque pour 6 oeufs?

bonjour vu le prix l'équipement intérieur pourrait être plus étendu pas de réservoir a glaçons , seulement plaque pour 6 oeufs sans emplacement défini pour un appareil de 258 litres c'est un peu juste Merci

Consulter les 3 réponses à la question équipement intérieur du réefrigerateur congélateur AEG s8420cmx2 inox , rien de prévu pour les glaçons plaque pour 6 oeufs?

  • Bonjour, Je place les oeufs dans la porte en haut du réfrigérateur (ils sont ainsi protégés par le rabat, et je peux aussi y placer une boîte d'oeufs (mais je viens d'apprendre qu'il vaut mieux conserver les oeufs à température ambiante pour éviter la condensation qui détruit la protection naturelle de leur coquille) et les glaçons dans le tiroir supérieur du congélateur. Je suis très satisfaite de cet appareil! Donc, je le conseille quand même! Bonne journée!
  • Support pour les œufs un peu juste, mais j'ai repris celui de mon ancien frigo. Aucune possibilité de mettre des plaques à glaçons, j'ai dû acheter des plaques refermables pour que l'eau ne s'écoule pas le temps de la congélation. Le support à bouteilles est inutile car encombrant. La lumière à led est impeccable, très bonne luminosité dans le frigo.
  • Effectivement. Encore un peu plus juste et fort chiche l'éclairage intérieur surtout concernant les clayettes verre du bas de l'appareil. Une fois bien rempli, la luminosité et donc la visibilité des denrées dans la partie basse du frigo devient limite!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit