Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S75300DNXO INOX

S75300DNXO INOX

Voir la description

Volume 515 L - Dimensions HxLxP : 183,5x81x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 396 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 119 L / Grande capacité - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

1° installation Pas de froid à l'intérieur écran de température tout rouge alarme 5A clignote

Bonjour On vient de me livrer un frigo cong AEG S75300DNXO; les livreurs règlent les t° -14 et 4. On se rend compte que la porte ne ferme pas bien. On tire le frigo, on le bascule, on revisse quelque chose, on le remet en place, la porte ferme bien. Ils partent. Je m'apprête à remplir le congélateur (com ils me l'ont conseillé avec tous mes aliments congelés - le vieil appareil niv congélation marchait encore) et je me rends compte que tout est t° ambiante et qu'au niveau d'affichage ext sur le congélateur : tout le panneau est rouge et une alarme 5A qui clignote.... est ce bien parce qu'il faut qu'il atteigne les t) ou est ce un mauvais réglage ou déréglage ???? merci

Consulter les 2 réponses à la question 1° installation Pas de froid à l'intérieur écran de température tout rouge alarme 5A clignote

  • oui cela prend plusieurs heures pour atteindre la bonne température, il n'est donc pas conseillé de le remplir avant au moins 12h, sauf si vous n'avez pas le choix...
  • Bonjour, Non pas de souci, il ne se mettra en effet en bleu que lorsqu'il aura atteint les -18°, ou en tous cas la température désirée. Laissez bien la porte fermée le temps qu'il refroidisse. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit