Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S52710DDW0

S52710DDW0

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Inversion ouverture porte

Bonjour, Peut-on inverser l'ouverture de la porte pour l'avoir à droite ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Inversion ouverture porte

• Oui, sans problème. Et, avec le mien, de nouveaux caches pour les trous étaient inclus dans un petit sac.
  • Il semble que oui. Les pas de vis sont là. S'il faut un kit spécial et s'il est fourni avec, alors je ne peux répondre car le frigo a été livré monté et sans carton. Mais je crois qu'il y a possibilité de le demander lors de la procédure d'achat (ouverte à droite).
  • Bonjour, oui il est tout à fait possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte. Lors de ma commande sur internet, on m'a d'ailleurs demandé dans quel sens je le voulais et il m'a été livré comme je le souhaitais :)
  • Bonjour Lorsque j ai acheté le frigo, j'avais précisé de quel côté je souhaitais l ouverture.
  • Bonjour Oui ,les emplacements sont prévus J'avais demandé dans la commande l'inversement des portes ,ce que je n'ai pas eu . Il faut s'entendre avec le fournisseur de ce que l'on entend par ouverture à droite ou à gauche , ce que petite novice que je suis ,je n'ai pas fait Parle-t-on du point d'attachement de la porte sur le frigidaire ou de l'emplacement de la poignée d'ouverture ? Bon courage dans votre négociation
  • Je confirme également : il y a des emplacements prévus, recouverts par de petits caches noirs, pour fixer les poignées des compartiments frigo et congélateur de l'autre côté. De plus, si vous commandez par internet, vous pouvez indiquer votre choix concernant le montage des poignées à droite ou à gauche au moment de la commande. Il y a même des schémas très clairs qui permettent de ne pas faire d'erreur de compréhension droite/gauche. Le frigo est ensuite livré monté conformément à votre choix. Cordialement
  • oui il suffit de le signaler a la commande et il sera livré avec le choix de l'acheteur
  • Oui je viens de verifier c'est prévu dans la notice de mise en service ( pas la notice dutilisation) disponible sur le site aeg.fr Cordialement
  • Bonsoir, oui il est possible d inverser l ouverture de la porte,mais cela nécessite un démontage de la patte de fixation en bas à droite pour la remonter en bas à gauche ainsi que les poignées pour lesquelles les trous de taraudages sont prévues des 2 cotés...
  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit