Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTB81521AX

RTB81521AX

 - 
120 membres
Voir la description

Volume 150 L - Dimensions HxLxP : 85x59,5x63,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique Absence de congélateur Faible encombrement

Rejoindre

dimensions

Question résolue

Bonjour

Est ce que la profondeur de ce réfrigérateur : 63,5 tient compte de la poignée extérieur ou bien est sans la poignée?

Est ce que la hauteur de 85 inclus le dessus amovible?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question dimensions

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, un petit complément sur la profondeur.... en pratique, le réfrigérateur ne peut être plaqué au mur arriere. Me concernant, la face avant est à 70cm du mur, hors poignée.

    A savoir aussi, ce produit est un peu bruyant (à éviter dans un studio en raison du ronflement assez audible)

  • la profondeur de 63,5 se situe dans l'axe de la porte, car elle est bombée. Sur les côtés la profondeur est de 60,5. Donc si alignement avec des meubles recherché, c'est la profondeur de 60,5 qu'il faut retenir.

    La poignée est naturellement sur le côté et ressort de 5cm environ par rapport à 60,5. Sa prise est très accessible.

    Hauteur réglée chez moi après avoir enlever le dessus amovible : 83,5 au-dessus des vis restées en place. A voir pieds amovibles, mais réglage difficile et peu fiable. J'ai du rapporter une cale d'un côté.

    Ne pas oublier de laisser le volume d'air nécessaire circuler à l'arrière et autour pour ventilation.

    Produit d'une très bonne capacité. Pour le moment j'en suis satisfaite.


  • Bonjour,


    La profondeur de 63,5cm n'inclut pas la poignée. Profondeur totale (intégrant tablette + poignée = 66cm.

    Ne disposant pas d'entretoiser, la tablette permet de garder l'espace nécessaire au fond pour la dissipation des calories par le radiateur (env 1,2cm)


    Tel que les pieds sont réglés, avec tablette (dessus amovible) hauteur = 84,3cm


    Sinon très satisfait du produit et contenance importante pour ce gabarit de réfrigérateur (sans freezer)


    En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit