Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR8C7331A

LTR8C7331A

- 
268 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB L x H x P : 39.7 x 90.3 x 59.9 cm Technologie PowerCare - Fonction vapeur - POWERCLEAN 59 MIN

Rejoindre

Matière tambour

Bonjour,

Je ne trouve aucun détail concernant le tambour.

Pouvez-vous m'indiquer la matière du tambour et s'il est résistant ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Matière tambour

• Bonjour,

le tambour est en acier , résistant, de binne facture. il y a des la lumière dedans.

Aeg est la version haute gamme d Electrolux.

• Bonjour. Le tambour de ma machine est en inox et il tourne facilement. S'il est coincé, il est possible que quelque chose soit tombé entre le tambour et le bac.

• Bonjour,

Même réponse que soss43423646

• Bonjour, il est en inox (acier inoxydable) ; ce n'est précisé nulle part car c'est devenu un standard, donc c'est implicite.

• Bonjour, il est en métal avec une fermeture plastique mais semble super résistant et solide. Tout dans cette machine fait impression de très bonne qualité.

• Très bon tombour

• oui le tambour me semble résistant et la fermeture sécurisée.

• Bonjour

Le tambour est en acier inoxydable, concernant sa résistance, le lave linge n'a que trois mois de fonctionnement.

• Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit