Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR7C6151A

LTR7C6151A

- 
62 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm Fonction Vapeur - Programme laine certifié Woolmark

Rejoindre

bruit et etat du linge

bonjour cette machine a laver est-elle bruyante lors de l'essorage maximum? le linge est 'il beaucoup froissé quand on utilise l 'essorage a 1500 tours? Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit et etat du linge

• Oui elle est bruyante

Le linge n'est pas froissé

• Silencieuse lors du cycle lavage, elle est un peu bruyante en essorage sans toutefois que cela me dissuade de la programmer en heures creuses la nuit.

il faut surtout veiller à ce que le son ne soit pas relayé par un mur et donc éviter de l'adosser

• Comme vous pouvez vous y attendre, elle est plus bruyante à 1 500 tr/min, mais rien d'exceptionnel. J'avoue que j'utilise rarement cette vitesse, elle n'est pas très utile ; j'utilise surtout 1 200 et 800 tr/min pour les chemises et les vêtements qui se froissent facilement.

• Bonjour,

Oui, la machine est très bruyante lors de l'essorage. Ok pour une buanderie, mais pas pour une "pièce de vie".

Non, le linge n'est pas trop froissé.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit