Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFR73H169Q

LFR73H169Q

- 
248 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB L x H x P : 59,7 x 84,7 x 63,1 cm Le + : Programme Délicats, Options Rinçage Plus, Vapeur Plus

Rejoindre

Calgon avec systeme auto dose

Bonjour,

Comment mettre le calgon dans la machine quand les deux systeme autodose sont actif

merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Calgon avec systeme auto dose

• Bonjour, Il semblerait que cela ne soit pas possible si le système AutoDose est actif. Il vous faut alors désactiver l'AutoDose et verser votre produit dans le compartiment de remplissage manuel, côté lessive. Par conséquent il faudra y ajouter de la lessive en faisant attention à bien utiliser le même type de lessive et de détartrant (poudre avec poudre et liquide avec liquide). Cordialement.
  • Bonjour, dans quel réservoir les mettez vous aujourd'hui ? Il suffit simplement de l'ajouter dans le "bac" à lessive en autodose ou de le gérer manuellement en désactivant l'autodose

• @js.w36314655 Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je viens d'acheter la machine .

J'utilise les deux compartiments auto dose pour la lessive et l'adoucissant.

Je ne sais donc pas si je mets le calgon dans le compartiment adoucissant manuel ,alors que les deux compartiments auto dose sont activée ,si cela fonctionnera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit