Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFR73H169Q

LFR73H169Q

- 
274 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB L x H x P : 59,7 x 84,7 x 63,1 cm Le + : Programme Délicats, Options Rinçage Plus, Vapeur Plus

Rejoindre

Bruit à l'essorage

bonjour Fait elle du bruit à l'essorage? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit à l'essorage

• BOnjour

Le niveau de bruit est faible.

En revanche, petits points à prendre en compte :

• veiller à ne pas coincer de chaussette ou bretelle de vêtement entre le joint du hublot et le hublot : risque de dévolage temporaire du joint fuite.
    • la fonction " auto dose " est top : Mais les deux petits réservoirs pour mettre la lessive en "manuel" peuvent ^tre obstrués ... je ne sais pas comment... et du coup se boucher et provoquer une fuite par le haut du tiroir... de même, cette obstructiongénère de la moisissure... c'est un défaut étrange et qui ne concerne peut ^tre que ma machine, mais c'est pas top, vu le "niveau" de gamme du produit. Bon achat
  • Bonjour non aucun bruit

• Tres peu pour un essorage

• Bonjour, elle est dans mon cellier, je n'ai jamais entendu de bruit à l'essorage !

• Bonjour

Non vraiment je ne trouve pas et même à 1600tr/min.

• Bonjour, elle est dans mon sous sol mais j'ai l'impression qu'elle est plutôt silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit