LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

- 
545 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre ce groupe

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même élevé. Nous avons mis des patins anti vibrations mais cela ne change rien. Avez-vous le même problème ? Si oui avez vous des solutions ? Merci pour votre aide. Bien cordialement, Viviane

Consulter les 33 réponses à la question Vibrations excessives

• Bonjour, Je ne rencontre pas du tout ce problème. Ma machine vibre très peu, même avec l'essorage à 1500 tours et sans patins. Cordialement, Caroline
  • Bonjour, Effectivement, je trouve également qu'elle vibre beaucoup à partir de 1200tours mais je n'ai pas cherché à remédier au problème. Et je vois que pour vous les patins n'ont rien changés. Mais je suis preneur si vous trouvez un autre solution. JP
  • Nous avons cette machine depuis 1 mois et nous n'avons pas de problème de ce jour. Le technicien à retiré le tapis anti vibration que nous avions sous l'ancienne machine. Nous trouvons cette machine très silencieuse