Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L98699FL

L98699FL

- 
24 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

pesee automatique

Bonjour Quelqu'un aurait-il deja essaye de faire fonctionner cette machine avec une couette et est ce que celle ci a été nettoyé correctement ?? merci

Consulter les 15 réponses à la question pesee automatique

• Par contre rien a voir mais la duree annoncee pour les programmes n est jamais respecté de mon côté
  • Bonjour. J'ai une très grosse couette , 2 pers, qui remplit complètement le tambour, et qui ressort bien blanche et sent bon le propre ! Mais je n'utilise pas le programme couette prédéfini, car ma couette est trop lourde. J'utilise le programme blanc avec un essorage à 800 tr/min.
  • Couette lit simple sans problème. Lit double avec reserve sur l épaisseur de la couette. J ai une couette assez légère
  • Idem, pas de soucis si elle n'est pas trop volumineurse
  • Bjr, tout depend la largeur de la couette, mais une couette double pas trop rembourré passe et est nettoye correctement oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit