Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

silencieux ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez ce lave-linge sèche-linge silencieux ? L'emplacement se trouve dans ma cuisine, qui est ouverte, il est donc important pour moi que ce soit silencieux.

Consulter les 12 réponses à la question silencieux ?

  • Vraiment silencieux, comparé a mon ancienne machine. Le jour et la nuit

  • Bonjour,


    oui cette machine lavante sechante est silencieuse. Je la fais tourner la nuit et ma chambre est juste à côté et ce n est pas un problème !



  • L'essorage est un peu bruyant mais c'est normal (sachant que je le fais presque tout le temps à 1600 trs/min)

    Sinon les autres cycles ne sont pas spécialement bruyants.

  • Oui il est peu bruyant.

  • Bonjour, je trouve que cette machine est silencieuse aussi .

  • Moi aussi elle est dans la cuisine et je la trouve très silencieuse même en mode essorage

  • La machine très silencieuse c'est d'ailleurs une remarque qui a été faite par mon entourage. Pour ma part, elle est tellement silencieuse que je m'interroge souvent si j'ai fait démarrer le cycle. D'ailleurs, je profite pour faire des machines parfois le soir si besoin…


  • Le lave-linge est silencieux en mode lavage et séchage. Lors de l'essoarage, il peut arriver que des pièces métalliques de vêtements provoquent quelques bruits , mais le niveau global est très modéré.

  • Bonjour, sincèrement je trouve qu'il est très silencieux, même le programme séchage. On entend un peu l'essorage bien sur mais rien à voir avec notre ancien lave linge. Je pense que même dans la cuisine il ne vous posera pas de problème.

  • oui, clairement plus que mon ancien LG lavant sechant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit