Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Ne sèche plus

Bonjour a tous


Depuis mars/avril je ne m'étais pas servi de la fonction sèche linge. Il y a trois jours, j'ai voulu faire un cycle simple de lave/sèche, la machine indiquée 3h40 (temps relativement normal à mon souvenir) mais au moment du séchage elle est passer de 1h20 a 10 min en moins de 5 min.


Quand elle c'est arrêter, je me doute que le linge était bien entendu encore mouillé. J'ai donc programmer la minuterie du sèche linge sur 45 min, et là même problème au bout de 5 min elle est repasser à 10 min et plus rien.


J'ai nettoyer le filtre, le joint, également vérifier l'évacuation mais là je désespère.


Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne.


Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Ne sèche plus

  • Bonsoir après de multiple manipulation c'est le câble jaune qui relie la sonde de température devant au petit câble bleu juste à côté du ventilateur une fois changer tout marche ??

  • Bonjour avez vous eu une solution au finale ?

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème : la machine ne sèche plus et le temps du programme passe très rapidement à 10 minutes puis s'arrête sans que le linge soit sec, quelle que soit la quantité de linge.


    Avez-vous vous pu réparer votre machine ? Si oui comment ?


    Merci par avance pour votre partage d'expérience

    Cordialement

    • @JBN Bonjour j'ai le même problème avez vous eu une solution ?

  • Bonjour, je rencontre exactement le meme problème (ne sèche plus et le temps du programme passe très rapidement à 10 minutes puis la machine s'arrête sans avoir séché). Avez-vous réparé votre machine ? Si oui, comment ? Merci par avance

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouver l'origine du problème svp?

    Je vous remercie.

    cordialement

  • Bonjour


    peur être que le sav de la marque pourrait vous éclairer ?



  • Bonjour, Le poids du linge est très important à prendre rv compte. En effet iil ne faut pas dépasser 3 kg, sinon le comportement de la machine est altéré. Frédérique.

    • @ceft44646553 J'ai essayer avec une serviette de bain, cela reste inchangé

  • J'ai remarqué à plusieurs reprises que le temps inscrit sur le tableau de bord fluctuait au fil du temps !! Je pense qu'il y a tellement d'électronique embarquée que la machine est « intelligente » au point de détecter un certain degré d'humidité ou pas et de ce fait s'adapte au linge qu'elle contient . Je mets souvent la fonction « gain de temps » . J'ai mis longtemps à comprendre cette machine !!!!!!!

  • Bonjour, c'est peut être que la machine était trop chargée

    • @Van57340 Bonjour

      jai en ce moment le même problème que vous

    • @step44436631 J'ai essayer avec une simple serviette de bain

      Toujours la même chose : le programme indiqué 1h34 au bout de 5 min il descend à 10 min et après plus rien

      Et même en mettant 30 min avec la minuterie elle descend directement à 10 et s'arrête quelques minutes après

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit