Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Ma machine n'essore plus en mode de lavage clasique

Bonjour , depuis deux semaines ma machine n'essore plus en mode classique et en mode lavante / séchante .

Je suis dans l'obligation de faire un programme essorage après chaque lavage.

Auriez vous une solution à m'apporter avant que je tente de contacter un réparateur.

Merci par avance.

Julien

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine n'essore plus en mode de lavage clasique

  • Bonjour, n'avez vous pas fais une programmation incluant l'arrêt cuve pleine ou la suppression de l'essorage ?

    sinon ce phénomène est du à une vidange qui se ferais mal peut être que votre filtre est encrassé où votre tuyau de vidange est peut être plié ou écrasé sinon

    Apres tout ça votre machine a peut-être perdu sa programmation et nécessite une intervention de nos services.

    vérifiez si la vidange s'effectue normalement et que lorsque l'essorage doit démarrer est ce que ça ce fait ? Accélération de la vitesse il y a aussi un autre souci de balourd qui empêche la machine d'accélérer


    cordialement


  • Bonjour, une machine à laver n'est pas un ordinateur ou smartphone. Elles sont livrées programmées avec des cycles dédiés. Si un ou des cycles ne s'exécute plus comme avant, toutes choses égales par ailleurs c'est que votre machine est défectueuse. Contactez rapidement le SAV tant sue vous avez de la chance qu'elle soit sous garantie. Assurez-vous qu'il n'y a pas peu de linge lors du lavage car j'ai remarqué que peu de linge = quasiment pas d'essorage.

    Pour ma part je n'achèterai plus cette marque/modèle, j'en suis déçu (cycles longs, mode défroissage inutile et incompréhensible etc),


  • Bonjour, avez-vous pensé à nettoyer le filtre car si il est obstrué plus d'essorage

  • Bonjour, jamais rencontré ce problème. Elle n'est pas sous-garantie ?

    Sinon perso, je trouve que les programmes sont trop longs et je n'ai jamais compris l'option "connectivity

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit