Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Faire partir poils et plumes

Bonjour, je remarque que les poils de chats et petits bouts de duvet ne s'enlèvent pas de mes vêtements pendant le lavage. Je pensais que peut-être que les poils s'accumulaient dans la sortie crasse (petite porte ronde en bas à droite) mais il y a très peu de poils là - tout reste sur mes vêtements! J'utilise Le Chat Sensitive comme savon liquide. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Faire partir poils et plumes

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut effectivement brosser les poils (rouleaux adhésifs pour poil que l'on trouve partout). Aucun lave-linge n'enlève les poils de chat. Je pense même que c'est pas bon pour la machine qui doit laver et ne pas être encrassée par ces poils aux risques de le rendre moins efficace et de plus apporter une mauvaise odeur au ligne quand on utilise le mode sèche-linge.

  • Bonjour. Je pense que la meilleure des solutions est de brosser les vêtements avec des brosses spéciales. Car si les poils de chats sont incrustés dans les fibres textiles la meilleure des machines ne les fera pas partir. Ils y sont et y resterons. Moi c'est ce que je faisais quand j'avais un chat.

    bonne courage avec les poils ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit