Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

defaut E20 (vidange)

Bonjour,

je cherche à établir un diagnostic plus précis suite à une erreur E20 apparue dernièrement sur les cycles de la machine. E20 = defaut de vidange.

Apres premiers diagnostics, (filtre ok, tuyauteries d'evacuation ok, fait tourner la volute de la pompe en manuel ok), c'est la pompe de reprise des eaux usées qui fonctionne parfois et qui d'autres fois ne fonctionne pas.

Je cherche à savoir si :

  • c'est la pompe qui est à remplacer
  • c'est le moteur qui est à remplacer
  • c'est un défaut issue de la carte d'alimentation / programme
  • autre ?

Comment puis je diagnostiquer plus finement ce problème de pompe de reprise / vidange ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question defaut E20 (vidange)

  • Bonjour,

    Moi dès que j'enlève tout ce qui est accroché sur la volute ça repart.

    Cdt.

  • Très mauvaise machine ne sèche pas 

    Je la décommande 

  • J'ai eu le meme probleme... j'ai enlevé le filtre et derrière il a une petit croix blanc en plastique qui tourne - il a eu les cheveux et un fil de vêtement accroché. Good luck!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit