Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

- 
1679 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

panne arrivée d'eau

Question résolue

Bonjour L'eau n'arrive plus dans notre lave linge.

Tout OK : Vérification du filtre, de l'arrivée d'eau dans le tuyau, bon démarrage du cycle avec le bon bruit habituel mais pas de remplissage d'eau.

Aucun code d'alarme signalé.

Consulter les 5 réponses à la question panne arrivée d'eau

• Réponse jugée utile

Je suis pas très mécano ;-) mais j'ai tout de suite pensé à l'electrovanne

• @BRAVO C'est ce qui déclenche électriquement le début du cycle et pour moi donc de fait l'arrivée de l'eau.

il faut contacter un réparateur.

Je pense que le sav Darty peut vous dire au téléphone ce que c'est au vu de la descrip-tion précise du dysfonctionnement que vous faites.

• @eriv11635521 Merci mais Qu'est-ce que l'électrovanne ? et que dois-je faire ?

• Bonjour,

Avez-vous tout simplement vérifié que l'eau arrivée bien au lave linge AEG et qu'il n'y avait pas une coupure d'eau pour travaux ou baisse de pression d'eau dû à une fuite d'installation de votre circuit d'eau ou un objet qui obstrue l'arrivée d'eau?

Bien à vous

Laurent

• Bonjour,

Peut-être le bouton de démarrage?

Cela m'est arrivé une ou deux fois, parce que le bouton de départ est un départ/pause, donc j'avais dû appuyer 2 fois ce qui met en pause au lieu de départ; J'ai éteint puis rappuyer sur départ/pause une seule fois.

• Bonjour, je n ai jamais eu cette machi^ne qui a ete pour mon frère. Juste vérifier le robinet d arrivée d eau. C est tout ce à quoi je pense. J espère qu elle va bien vite être réparée. Cordialeme´nt, isabel'e

• Je pense aussi à l'électrovanne car je suppose que vous avez vérifié l'arrivée d'eau. Cette machine me donne des soucis de minuterie. Elle est très fantaisiste et rallonge beaucoup le temps prévu….Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit