Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Gros bruit anormal sur ma nouvelle machine AEG L7TBD734E

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lancer un premier lavage (synthétique, 40°C, 800 tours) avec ma machine AEG toute neuve, et au bout de quelques minutes la machine se met à faire un bruit fort et anormal comme si la courroie peinait à entraîner le tambour ou si la machine avait du mal à tirer de l'eau. J'ai vérifié les cales qui sont retirées, le robinet d'eau qui est ouvert.

Avez-vous déjà eu ce genre d'incident ?

Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Gros bruit anormal sur ma nouvelle machine AEG L7TBD734E

  • Réponse approuvée par Darty

    Non j'ai jamais eu ça. Je pense que vous devriez contacter le sav. Par contre êtes-vous sûr d'avoir bien respecté les consignes de mise en route (si pas mise en route par Darty) car des fois il y a des « bloqueurs » pour le transport au niveau du tambour et il faut les enlever ?

  • pas eu ce probleme


  • Non je n'ai pas eu ce problème. Je suis satisfaite de mon achat.

  • Non je n'ai pas eu ce problème. Je suis satisfaite de mon achat.

  • Je n'ai pas eu ce problème.

  • non désolée je ne pense pas que ce bruit soit normal. le mien est très silencieux jusqu'à l'essorage. il serait peut-être bon de contacter le SAV

  • Non je n'ai eu aucun problème avec cette machine que j'ai acheté début mars 2020

  • Nan pas ce genre d'incident. Ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit