Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Gestion d'un essorage seul

Bonjour, est ce que cette machine permet de faire un essorage seul ? Merci à vous

Consulter les 16 réponses à la question Gestion d'un essorage seul

  • Oui elle fait essorage seule!!

    • Activez l'option Essorage (Élimine

    les phases de lavage et de rinçage) . L'appareil effectue uniquement la phase d'essorage du programme de lavage sélectionné.

    L'indicateur  (froid), l'indicateur

     de phase s'affichent.

    et la vitesse d'essorage

    Si vous devez réduire la vitesse d'essorage, sélectionnez un programme ayant par défaut une vitesse d'essorage basse.

     

  • C est faux !!

    il faut lire la notice!

    je vous ai copié la notice sur mon precedent message.

    Donc la machine fait bien un essorage seul!!

  • Essorage possible

    il faut appuyer sur touche T/min

  • Bonjour,


    Non mais il y a un programme de 30min pour le linge délicat.

  • Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. Nous avons effectivement réalisé notre achat. Je confirme que l'on peut faire un essorage seul. Cordialement
  • Bonjour,


    désolé du retard pour la réponse, jamais essayé mais ca doit etre possible.

  • Bonsoir ??

    Je viens de recevoir votre question , pour avoir testé les différents programmes, cette fait l'essoreuse seul, à différentes puissances d'essorage si. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne soirée ??

    Salutations.

    Nathou ??

  • Bonsoir, et merci pour toutes vos réponses. Cordialement
  • Bonjour,

    Oui bien sûr...dans le programmes de la machine il faut selectionner l'essorage!

    Bien à vous...

  • oui elle le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit