Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

AEG L7TBD734E

Bonjour
Désire votre avis concernant le prix & l'efficacité du produit
Merci

Consulter les 16 réponses à la question AEG L7TBD734E

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour René,

    Je rejoins les avis précédents. La machine me donne entière satisfaction. Nous sommes 4 dans mon entourage à l'avoir achetée et tous nous en sommes très contents. Efficace, silencieuse, facile d'utilisation, ma mère de 89 ans se l'ai appropriée dès la première utilisation. Tu peus y aller les yeux fermés....

  • Excellent rapport qualité/prix !

  • Bonjour, je suis globalement très satisfaite de ce produit. Juste un peu déçue par les touches de commande, qui ne fonctionnent pas bien, il faut appuyer plusieurs dessus pour changer la température par exemple.

  • Satisfaite de la machine. Lavage efficace. Facile d'utilisation . Touches très sensibles. Mais ceci n'enlève rien à ses qualités

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine sur les conseils d'UFC que choisir. Une seule remarque l'essorage est efficace mais bruyant.

  • Bonne machine, pas de souci particulier, seul bémol les touches sensitives sont parfois un peu capricieuses !

  • Très bon rapport qualité / prix. Appareil fiable et efficace en lavage et essorage

  • Bonjour René, machine parfaite, un bémol sur la capacité, qui est pourtant pas mal déjà mais un peu courte pour moi maman de deux enfants en bas âge ?? après tout dépend de l'utilisation que vous en avez

  • RAS je confirme les avis précédant

  • Satisfaite. Points positifs: programmes où réduction de temps possible et programme laine vraiment très doux et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit