Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Adoucissant

Question résolue

Bonjour
Peut-on mettre un adoucissant genre Soupline ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Adoucissant

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il n'y a pas de raison. En tout cas je n'ai lu aucune contre indication et je l'ai déjà fait sans problèmes

  • Réponse jugée utile

    Oui !!

    il y'a un bac prévu pour le produit

    bonne journee

  • Bien sûr, il faut le mettre dans le bac du milieu.

  • oui bien sûr l' adoucissant se met dans le bac du milieu

  • lorsque vous ouvrez la porte, les bacs à produits vous permettent de mettre lessive ( liquide ou poudre) et assouplissant.

  • oui comme dans toutes les lave linge dignes de ce nom

  • En fait c'est la machine que mon frère a acheté par mon biais car n'a pas d'accès internet. Donc je n'en sais rien mais suppose que oui. Mais bon les assouplissants ne sont pas bons pour tout et d ailleurs pas pour les pulls en laine par ex. cordialement

  • Bonjour, Vous pouvez mettre un adoucissant. Personnellement je n'en utilise pas et au contraire j'utilise la fonction rinçage plus.

  • Oui sans pbm

  • Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit