Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE170A

L7FEE170A

 - 
328 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 69 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 66 cm Le + : Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

10 questions sur la communauté L7FEE170A - Lave Linge hublot - AEG

top amovible?

Bonjour, le top de cette machine est-il amovible afin de pouvoir l'insérer sous un plan de travail?

Linge froissé

Bonjour, Je constate que le linge est très froissé à la fin du cycle. Est ce normal ? Je baisse déjà l essorage à 1400 tours mais c est pareil. Que dois-je faire pour éviter cela? Cordialement Maïder

Lave linge AEG L7FEE170A fonctionnalités

Bonjour, avec ce lave linge peut-on faire directement seulement un rinçage sans passer par une séquence de lavage ? Si oui Comment ? Peut-on aussi faire seulement un essorage, par exemple de linge lavé à la main, sans passer par d'autres étapes ? Si oui c... voir la suite

Fuite bac à lessive

Bonjour, ma machine fuit au niveau du bac à lessive. c'est à dire que le bac de lessive se vide à vitesse grand V et que mon linge est lavé avec trop de détergent et ressort saturé de lessive. Quand j'ouvre le bac je constate que la lessive se déverse dan... voir la suite

Avantage fonction vapeur

Bonjour. Etes vous contents de la fonction vapeur, notamment en mode Refresh ? Merci

Répondre

Demande infos diverses

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives de draps. 2)  Il y a t'il un éclairage à l'intérieur du hublot ? 3) Peut on rajouter du linge en... voir la suite

COUVERCLE amovible

Bonjour Peut -on enlever le dessus du lave-linge pour le glisser sous un plan de travail, en sachant que la partie frontale est fixe et elle restera un peu dehors.? Existe une tôle spéciale ou un planche de contreplaqué peut servir? En vous remerciant B B... voir la suite

Panne de la machine affiche EF3

BonjourDe l'eau est sortie de dessous la machine à laver et il c'est affiché EF3Merci

programme court

Bonjour, est il possible d'avoir un programme court de 1H ? merci

Différence entre AEG L7FEE169D et AEG L7FEE170A

Bonjour, A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait la différence entre le lave linge de marque AEG et de référence L7FEE169D et celui de référence L7FEE170A ? Merci, Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit