Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

- 
775 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

Adoussisant

Bonjour

Avec les systèmes dosage auto, est-on oblige de mettre de l'adiussisant. Je n'en utilise pas pour des raisons écologiques et ça m embetterai d'être contrainte d'en mettre car ça me semble pas indispensable.

Consulter les 23 réponses à la question Adoussisant

• Non ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez désactiver l'adoucissant en permanence.

• bonjour aucun souci on peut utiliser l'autodose Pour la lessive seule, l'aessouplissant seul ou les 2

• Bonjour non pas besoin d'adoucissant. J'ai fait plusieurs machines sans pour des choses qui n'en avaient pas besoin.

• Bonjour, effectivement ce n'est pas du tout une obligation. Nous mêmes, nous ne supportons pas du tout les Soupline et autres adoucissants qui sentent bien trop fort ! On utilise la lessive écolo "l'arbre vert" et ça suffit bien comme çà (et du bicarbonate de soude pour l'entretien de la machine et du linge) Francis

• Bonjour, je n'utilise pas d'adoucissant la lessive suffit à elle même, raison écologique et les senteurs sont très fortes très mauvais pour la santé

• L'auto-dose adoucissant comme lessive peuvent être activés ou désactivés séparément à chaque lessive : c'est un système très pratique qui permet d'utiliser 2 types de produits indépendamment. Personnellement, je n'utilise pas d'adoucissant mais j'utilise l'auto-dose "adoucissant" avec du désinfectant sanytol (saison 2020 de chambre d'hôtes)

• Non en effet pas indispensable : vous pouvez couper la fonction adoucissant - ça ne change rien.

• Bobjour vous n'etes pas oblige d'utilise l'autodose soupline et lessive c'est a votre convenance

Espérant vous avoir aidé

EM

• Je ne mets jamais d'adoussissant. L'option autodose est une option en plus, mais qui n'empêche pas une utilisation classique.

• Non, c'est pas obligatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit