Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61470WDBI

L61470WDBI

 - 
155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1400 tr-min Classe B Départ différé (jusqu'à 20 h) Programme non-stop (séchage enchaîné)

Rejoindre

Avis produit

Bonjour, Avez-vous des avis sur le lave-linge séchant encastrable de la marque AEG L6147WDBI ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Avis produit

  • Bonjour aucun pb avec ce lave linge, les programmes sont pratiques il est simple d'utilisation. pour optimiser le séchage il faut diviser la quantité de linge et faire sécher len 2 fois..ensuite à peine de repassage! .bon rapport qualité prix . je le recommande.
  • Ce lave linge est très bien et répond tout à fait à nos attentes.
  • Bonjour. Je suis très satisfaite de mon achat. Le seul bémol : un peu bruyant.
  • Bonjour Cyril , nous l'avons déjà depuis 3 ans et nous sommes content , on touche du bois pas de probleme jusqu'ici , ce n'est pas aussi silencieux qu'un Miele mais pas bruyant non plus , n'hésitez pas si besoin de plus de renseignement.
  • Très bon produit et très pratique
  • Un peu cher mais très satisfaite pour l'instant, silencieux correspond à mes attentes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit