Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61470WDBI

L61470WDBI

 - 
155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1400 tr-min Classe B Départ différé (jusqu'à 20 h) Programme non-stop (séchage enchaîné)

Rejoindre

Avis lave linge sechant Aeg L61470WDBI------FULL

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec cet appareil, des peluches/bouloches se coincent dans le conduit de condensation, chauffent et sentent le brulé et pas moyen de les enlever seul. Quelqu'un d'autre a t il rencontré ce problème? et si oui, un moyen de le résoudre? merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis lave linge sechant Aeg L61470WDBI------FULL

  • Bonjour, Cela ne m'est pas encore arrivé. Néanmoins, de nombreuses peluches s'accrochent sur les vêtements. Je pense que Sylvain a raison. Il faut être très vigilant quant aux matières qui sont lavées. Pour ma part, je trouve cela très pénible. Bon courage à vous
  • Bonjour, je n'ai eu qu'une seul fois ce souci ; cela venait surtout du "style des fibres" que j'avais lavé... > Avec du linge standard en Coton ou Synthétique "lisse" il n'y a pas de problèmes de mon côté. Bon courage ;-)
  • Merci à vous deux. Je n'ai pourtant pas l'impression de laver et faire sécher des choses spéciales: t-shirt, serviettes de toilettes, chaussettes. C'est bizarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit