Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L61460TL

L61460TL

 - 
185 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) - classe A++ / Essorage jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 1 à 20 heures / Affichage du temps restant / Programme rapide 20 min/3 Kg

Rejoindre

Arrêt Cuve Pleine

Bonjour. Comment utiliser la fonction ? Il n'y a pas d'explication dans la notice pour l'activer. Je souhaite l'activer car je ne vais pas vider la machine tout de suite,et je voudrais éviter du défroissage. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt Cuve Pleine

  • J'avais lu la notice donc j'ai lu la page 12 et 16 mais ils disent de sélectionner l'option Cuve Pleine mais n'expliquent pas comment doit-on faire. Donc je n'ai pas encore réussi à l'activer et comme je fais parfois tourner la machine la nuit pour bénéficier des réductions électriques, j'aurais voulu pouvoir le faire.
  • Bonsoir Aurélien. Je n'ai jamais utilisé cette fonction. Mais à la page 12 de la notice, vous avez l'explication. A la fin du cycle, le couvercle reste verrouillé. C'est peut-être là que se trouve votre problème. Pour ouvrir le couvercle, vous devez vidanger l'eau quand vous voulez ouvrir la machine. L'explication pour la vidange se trouve à la page 16. J''espère avoir pu vous venir en aide. A votre disposition si vous avez besoin d'autres conseils.
  • je n'arrive pas non plus à obtenir un arrêt cuve pleine malheureusement suis incapable de vous aider,si quelqu'un à une solution je suis preneur
  • Désolé il y a erreur sur la personne je n'ai pas de lave linge de marque AEG.
  • je pense qu'il faut appuyer sur les deux touches en même temps départ différé + gain de temps mais je n'ai jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit