Rayures sur la plaque de verre
pourquoi j'ai ' pleins de rayures qui apparaissent sur ma vitre malgré beaucoup d'attentions au nettoyage et à l'utilisation?

pourquoi j'ai ' pleins de rayures qui apparaissent sur ma vitre malgré beaucoup d'attentions au nettoyage et à l'utilisation?
BonjourComment faut-il prendre les mesures de la table à induction encastrable ? La mienne fait 55 cm de largeur et 48 cm de hauteur mais il y a une protection de 2 cm tout autour.Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !