Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSILENCEMOP

FSILENCEMOP

 - 
220 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 39 dB (silencieux) / Classe A+ - Consommation d'eau 10,2 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Capacité XXL RealLife - Programme "Extra Silence"

Rejoindre

Lave vaisselle : Sécurité électrique - FSILENCEMOP Type 911D2161B2

Bonjour ,


Suite au remplacement du filtre d'évacuation et de l'adoucisseur d'eau , lorsque je met sous tension et que je démarre un cycle, le lave vaisselle fait sauter le différentiel.

Il y a de l'eau en dessous à la suite, je n'ai pas détecter la fuite, toutes les durites semblent bien fixé.

Auriez-vous un conseil ?

Pouvez-vous me proposer une intervention à domicile (je suis au pied de la gare d'Ermont Eaubonne )?

Cdlt,

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle : Sécurité électrique - FSILENCEMOP Type 911D2161B2

  • Bonjour, si le différentiel se déclenche, c'est que vous avez une fuite de tension vers la terre, une fuite d'eau peut créer ce genre de problème. Voici le numéro de téléphone du service après vente Darty 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut vérifier que tous soit bien remis en place y compris le joint de l'adoucisseur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit