Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

- 
734 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 10.9 L/cycle Cuve XXL 164 L - Options: : Extra silence, GlassCare 45°C, XtraPower Bras de lavage Satellite - Commandes QuickSelect - ProWater Système

Rejoindre

sechage insuffisant

Bonjour. Les couverts ne sont pas secs à la fin du programme. Merci 

Consulter les 12 réponses à la question sechage insuffisant

• oui les couverts ne sont pas secs, et pas que les couverts.. J'utilise le programme éco. Je suis également mécontente de ce produit, pourtant il avait de bons avis sur le site, qui avaient motivé mon achat. Déçue

• À la fin du temps de séchage affiché, les couverts sont secs

• j'ai eu le même problème on m'a expliqué qu'il fallait laver avec le programme d' 1h 30 !!! pour que ça sèche

Par ailleurs le lave vaisselle est très consommateur en sel et liquide rinçage

je suis mécontente du produit

• Cela dépend du programme et s'il manque du liquide de rinçage

• Je n'ai pas ce probleme mais j'attends souvent 1/2h apres ouverture automatique du lave vaisselle avant de toucher a la vaisselle.

• Bonjour je vous confirme que oui les couverts sont secs à la fin du programme

• Voir avec le sav ou le programme utilisé car je n'ai pas eut se problème.

• Je suis très satisfait de ce lave vaisselle AEG ... il est fiable et simple ,le lavage est de bonne qualité, il consomme juste pas mal de liquide rinçage et de cristaux de sel. A 40 minutes à la fin du programme Auto de 2h50, la porte s'ouvre toute seule et laisse échapper les vapeurs encore chaude ce qui permet de finir le séchage. Il ne faut pas refermer la porte biensur et la vaisselle est propre et sèche prête à ranger

• Je suis d'accord avec vous, sechage mediocre.

• C'est un manque de produit de rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit