Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
559 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 10.9 L/cycle Cuve XXL 164 L - Options: : Extra silence, GlassCare 45°C, XtraPower Bras de lavage Satellite - Commandes QuickSelect - ProWater Système

Rejoindre

S'agit-il d'une lavée vaiselle glissiaire?

Bonjour, s'agit-il d'une machine à porte glissière ? Ou peut-on fixer une façade simple en mesure: 59,6x82,5cm? Cordialement, Mme Schwietzer

Consulter les 15 réponses à la question S'agit-il d'une lavée vaiselle glissiaire?

  • Oui,les livreurs Darty ont installé la porte de mon ancien lave-vaisselle,sur mon nouveau AEG encastrable au moyen de glissières,ce qui fait que la porte qui est basculante dépasse de 8cm quand elle est totalement ouverte.C'est le seul inconvénient . Les livreurs ont bien travaillé.

    .Sinon la partie recouvrante mesure 72cm de haut et59cm de large.Et tout paraît normal quand la machine est referméet je suis contente du résultat du lavage.

  • Bonjour vous pouvez une Facade simple après à l'intérieur du lave vaisselle il mette tout le système pour fixer la porte c vraiment bien fais et après grâce à ce système la Facade coulisse

  • Oui c'est une porte coulissante et 825 mm est le maximum ! 

  • Bonjour, oui il s'agit d'une porte glissière les dimensions pour la façade sont 60x72 en espérant que ça vous aide.


    Cordialement,

  • Oui la porte glisse quand on ouvre

  • Bonjour,

    C'est un porte basculante, la façade glisse sur la porte lors de l'ouverture.

    La façade que j'ai fixé (non sans mal) fait 59.7 x 71.5.Vu qu'il n'y a aucune proposition de façade et très peu d'explication/précision la concernant, c'est "système débrouille toi". Très satisfait de l'appareil en lui même.

  • Bonjour,ce n'est pas à porte glissière.Pour monter la façade les gars de chez Darty ne se sont pas embêté avec le montage,ils l' ont juste centré sur la porte du lave vaisselle et vissée sans tenir compte du plan de montage et des accessoires fournient.Cordialement

  • bonjour, je n'ai pas encore installé de porte devant mais voici quelques photos en précision.

    La porte mesure 59 x 67 cm.

    cordialement



  • Bonjour, je me suis rendu comtpteque la porte coulisse j ai mis l ancienne porte en partant du niveau des autres meubles et j ai fermé lemplacement pour mettre la main de la porte ce qui peut etre dangeureux quand on ouvre,et je vais chercher une pporte a la bonne dimension du patron livré, on nous complique pour pas grand chose, cordialement y guillard

  • C est a porte glissière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit