Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

FSE76727P - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
559 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 10.9 L/cycle Cuve XXL 164 L - Options: : Extra silence, GlassCare 45°C, XtraPower Bras de lavage Satellite - Commandes QuickSelect - ProWater Système

Rejoindre

habillage porte

bonjour y-a-t'il un guide d'installation de l'habillage de porte? La doc livrée est plutôt succincte et le gabarit ne correspond pas

Merci!



Consulter les 9 réponses à la question habillage porte

  • Bonjour

    je en peux pas vraiment vous aider j ai bénéficie d une installation a domicile désolé

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu de problème pour l'installation de la porte. Le gabarit imprimé sur la notice ainsi que le tuto AEG sur YOUTUBE pour l'installation du lave-vaisselle permettent d'accompagner le montage. Il faut être patient pour suivre le tuto :-).

  • Justement je suis en train d'essayer de mettre la façade mais impossible il y a un truc qui coince...

    Quant à moi le gabarit est à la bonne taille

    60 de large

  • Non il n'y a pas de guide juste le papier mais c pas compliqué le gabarit normalement va bien

    • @nber22316334 Oui effectivement en prenant le temps de décortiquer le guide papier ça devient simple.

      ça n'est tout de même pas immédiat !

      Merci pour votre aide

  • Bonjour,

    Nous avons suivi la feuille livrée avec, qui effectivement est succincte et difficilement compréhensible par moment mais nous avons réussi à fixer la porte tout de même.

    Pas de guide supplémentaire à dispo de notre côté.

    Bon courage

  • Bonjour, je ne pense pas, moi j ai posé l ancienne porte en me servant du gabarit en partant du bas de la porte, ma porte ne monte pas jusqu en haut, j ai fermé l emplacement pour mettre la main, parce que la porte coulisse en montant, c est dangereux, mais je vais chercher une autre porte chez un cuisiniste



    • @guil45462234 Et il faut bien utiliser le gabarit en partant du haut, et effectivement l'habillage coulisse

  • Non je ne pense pas. L'habillage et contre vissé par l'intérieur de la porte du lave vaisselle. Des trous sont prévus à cette effet.

  • Perso très très très déçue.deja j ai payé 99 euros pour deux réglettes soit disant une porte !! J ai accepté la livraison car j avais besoin de mon lave vaisselle mais c est une escroquerie.oui il y a un dépliant incompréhensible et surtout vu le prix j attendais une porte une vraie !

    • @caly25262163 oui apparemment les 99€ c'est uniquement pour la fixation de la porte : il faut d'abord l'acheter!

      C'est pas très bien expliqué en effet

      merci pour votre réponse

  • Bonjour, tout est sur le plan grand format et uniquement sur celui ci : vous avez les gabarits de percage de la façade directement imprimés sur ce plan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit